Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L5579 4K UHD

L5579 4K UHD

 - 
285 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

recherche des chaines tnt

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheté cette tv, et après plusieurs essais de recherche automatique de chaines, je ne capte aucune chaine. Pourtant tout est bien branché, quand je branche un adaptateur tnt sur la tv, il capte toutes les chaines sans problèmes. Quelqu'un peut il m'aider? avez vous déjà rencontré ce problème ou avez vous pu capter vos chaines sans problème? Merci

Consulter les 7 réponses à la question recherche des chaines tnt

  • Bonjour, vous avez bien effectué la recherche en DVB-T ? Le câble d'antenne est bien branché en direct sur le téléviseur ? Merci
  • sans probleme
  • je pense qu'un retour SAV est à prévoir
  • pas de probleme avec la recherche auto
  • aucun souci avec , produit nickel, mise en route - de 10 minutes, par contre achètes des mini enceintes , le son n'est pas bon
  • Bonjour, j ai acheté cette tv l été dernier et je n ai jamais eu aucun souci.lorsque je lance une recherche auto je capte bien toutes les chaînes...Pour info je passe via un câble coaxial par antenne râteau
  • je n'est pas eu de soucis , tout a marcher rapidement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit