Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L5579 4K UHD

L5579 4K UHD

 - 
285 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

écartement des pieds

Bonjour, ayant une tablette plus courte sur mon meuble TV, je souhaiterais connaître à combien de cm des coins de l'écran sont situés les fixations pour installer les pieds... si pas assez vers l'intérieur, je me retrouve avec les pieds dans le vide et ils n'indiquent pas ce détail dans le descriptif, merci de prendre le temps de mesurer pour me répondre...

Consulter les 3 réponses à la question écartement des pieds

  • merci pour votre réponse qui m'évite un désagrément d'installation puisque les pieds vont dépasser largement et être dans le vide, je vais réfléchir à une fixation murale ou alors carrément changer de choix, bonne soirée
  • Bonjour. La fixation des pieds de l'écran sont a 9cm des coins..mais les pieds vont vers l'extérieur..jusqu'à environ 3cm des coins de l'écran.
  • emprise des pieds 116 par 31 cm cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit