Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3237HD

L3237HD

 - 
1601 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV Rétro-éclairage LED EDGE Mode Hôtel 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

56 questions sur la communauté L3237HD - Téléviseur LED - PROLINE

prise yuv

bonjour est ce que l'adaptateur ou le raccord pour les prises yuv et audio sont fournis Merci

Répondre

Mise en veille automatique

Bonjour, Est-ce que cette TV est équipée d'un mode veille automatique qui éteins la TV au bout de 3H par exemple si aucune action sur la télécommande est effectué. Ou alors un mode manuel accessible depuis la télécommande ? Vous remerciant par avanc... voir la suite

renseignement prise yuv

bonjour j'ai vu qu'en connectique il y avait prise yuv mais pas adaptateur avec donc ce serait pour savoir si c'est normal, merci

Répondre

support murale

bonjour, est-elle equipée de fiction pour la mettre au mur ? merci

pensez-vous que cette télé peut tenir alors qu'elle fait 80 cm ?

Bonjour, Le meuble de télé est de 68 cm , pensez-vous que cette télé peut tenir alors qu'elle fait 80 cm ? merci

Télécommande hs

Bonsoir j'ai cette tv depuis une vingtaine de jours et la télécommande est hors service.Est ce récurrent sur ce produit? Sachant que j'ai changé les piles et appuyer sur chaque boutons! Au dos il y a bien de quoi l allumer mais pas changer de source. Merc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit