Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3237HD

L3237HD

 - 
1601 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV Rétro-éclairage LED EDGE Mode Hôtel 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

pensez-vous que cette télé peut tenir alors qu'elle fait 80 cm ?

Bonjour, Le meuble de télé est de 68 cm , pensez-vous que cette télé peut tenir alors qu'elle fait 80 cm ? merci

Consulter les 10 réponses à la question pensez-vous que cette télé peut tenir alors qu'elle fait 80 cm ?

  • bien sur axe axe 56Cm
  • bonjour et bien sur votre télé va tenir sur votre meuble les pied axe axe 56cm
  • J'ai acheté cette télé, mon meuble fait moins de 80 cm Et tout va bien ...
  • l'entre axe extérieur des pieds est de 64cm donc sans prb
  • Non je ne pense pas, les pieds de la télé sont vraiment au bord
  • les réponses ci-dessus devraient suffire
  • Bonjour, non je ne pense pas que ce soit possible les pieds étant en biais et situés aux extrémités de la TV. Cordialement.
  • L'entre axe entre les pieds du televiseur est de 64cm c'est donc le minimum necessaire pour le poser sur un support. Avec un meuble de 80cm ca laisse une marge de 16cm soit 8cm de chaque coté.
  • Bonsoir, en réponse à votre demande je peux vous dire qu'il est inutile d'avoir peur quant au 80 cm de cet écran. En effet il fait 80 cm mais en diagonale. Cet écran trouvera donc sa place sur un meuble de 68 cm sans soucis.
  • Oui sans soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit