Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3237HD

L3237HD

 - 
1601 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV Rétro-éclairage LED EDGE Mode Hôtel 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

56 questions sur la communauté L3237HD - Téléviseur LED - PROLINE

Proline l3237 hd panne

Bonjours ma tv Proline L3237HD S'allume et reste sur le logo proline , je voudrai la mise a jours pour la Dalle C320X16-E7-B(G01) SVP, merci Les liens sur d anciens messages ne fonctionnent pas svp merci de me le passer si vous avez. Bonne soiree

Répondre

pas de signal

Bonjour, J'ai le message pas de signal lorsque je veux lancer la recherche automatique, je suis branché sur une antenne râteau. Pourtant sur mon autre téléviseur, récent aussi, tout fonctionne bien. Je pense appeler le SAV si je ne trouve pas de solution... voir la suite

Prise USB pour disque dur

Bonjour, j'ai cet écran depuis quelques semaines. J'avais le même acheté il y a un an et demi environ mais suite à une mauvaise chute (branchement d'un câble à l'arrière) j'ai du en changer. Comme j'en étais bien content j'ai repris la même TV. Et la mauv... voir la suite

Répondre

Compatible avec la Bbox de Bouygues

Bonjour, je voudrais savoir si ce téléviseur est compatible avec la Bbox de Bouygues ? Merci :)

Compatibilité box SFR zive ?

Bonjour on vient de me brancher la box 4K Zive, miraculeuse mais pas pour moi... Je cherche une télé 80 cm HDMI compatible, mais absolument compatible car apparemment il y a beaucoup de mauvaises surprises ! Quelqu'un a.t.il vécu cette experience et peut... voir la suite

Trait noir

Bonjour pouvez-vous m'aider sur mon téléviseur proline L3237 il apparaît des lignes noires qui traversent l'écran que faire ?merci

Mon téléviseur (C320X15-E7-H (G01) affiche le logo Proline

Bonjour,Mon téléviseur L3236HD (C320X15-E7-H (G01) affiche le logo Proline sans discontinuiter. Le SAV de Darty m'a généreusement proposé de suivre une procédure en téléchargeant un lien ( https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-L3237HD-AFFICHE-LE-L... voir la suite

Répondre

Code télécommande

Bonjour à tous Je cherche le code de la télécommande pour le televiseur L3237 Merci d'avance

Panne ecran noir

Bonjour tout le monde, La proline 3237hd led ne s'allume plus. Je la branche, elle est en veille avec le voyant rouge. Je l'allume, le voyant devient bleu mais l'écran ne s'allume pas. Le voyant repasse au rouge quand j'appuie sur une touche de la télécom... voir la suite

TV L3237HD Logo Proline apparaît mais l'écran reste sombre

Bonjour à toutes et à tous, l'écran de mon téléviseur L3237HD (sn : 081702409) est sombre le rétroéclairage sembe défectueux. Existe-t-il un moyen pour réparer cela ? Merci vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit