Netflix
Bonjour, Est il possible de regarder netflix grâce à orange sur cette tv?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Est il possible de regarder netflix grâce à orange sur cette tv?Merci
Bonjour, cette TV est-elle compatible avec un décodeur Orange? Merci!!
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de programmer la tv pour qu'elle s'arrête au bout d'un temps choisi? Merci par avance.
Bonjour, quand je branche un casque sur la prise son de la télé, j'entends un souffle important quel que soit le niveau du son. Le casque n'est pas responsable (fonctionne très bien ailleurs), et ce n'est pas causé par une interférence. Y a-t-il un moyen ... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté cette télévision. Or après la recherche de chaines 0 résultats ont été trouvé. La télévision est branché par câble. Help me please !! merci
Bonjour, J'ai un problème d'antenne, et du coup je reçois la télé avec une clé usb orange. Est ce que ça marche , l'un d'entre vous est-il dans mon cas ? Merci
Bonjour, En branchant le câble antenne et en lançant la recherche de chaîne, c'est marqué "aucune chaîne trouvée", comment faire? merci
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de bancher une barre de son sur ce téléviseur et si oui sur quelle prise? Cordialement
Bonsoir Est ce que l'on peut se connecter sur internet à partir de la télé en mode i WiFi ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil