Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3237HD

L3237HD

- 
1600 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV Rétro-éclairage LED EDGE Mode Hôtel 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

connection par cable

Bonjour, J'ai acheté cette télévision. Or après la recherche de chaines 0 résultats ont été trouvé. La télévision est branché par câble. Help me please !! merci

Consulter les 6 réponses à la question connection par cable

• bonjour non car moi j'ai eu tous mes chaines grace a ma box donc je n'ai pas eu besoin de cable mais hdmi peut servir aussi pour avoir les chaines je suis contente de mon achat..cdlt
  • Bonjour J'ai eu le même souci moi aussi quand j'ai acheté cette télévision. Donc, voilà la démarche à suivre Il faut appuyer sur "menu" de la télécommande Puis aller dans la rubrique "chaîne" En suis aller dans "types de récepteur" et en fin sélectionner "terrestre" au lieu de "câble". Et up le toue est joué. Si vous suivez ces étapes vous allez pouvoir capter toutes les chaînes non cryptées après la recherche. Cordialement
  • Si c est le câble c est peut être une connexion Ethernet où péritel qu il faur faire et ensuite sélectionner dans le menu le périphérique qui a été branché ( tv ou Ethernet où péritel )
  • controlez si vous êtes sur la bonne source et la bonne prise il y en a plusieurs au dos
  • je n'ai eu ce problème je suis branche sur antenne par contre demander l'avis d'un technicien
  • Bonjour Branchée avec quel câble?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit