Connections av rouge blanc jaune
Bonjour je ne sais pas ou connecter mes câbles av rouge blanc jaune merci de m'aider
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour je ne sais pas ou connecter mes câbles av rouge blanc jaune merci de m'aider
bonjour! Connecté en HDMI avec la freebox, avez-vous aussi l'écran qui clignote noir de temps à autre? Cel ane le fait pas en terrestre ou relié en HDMI au lecteur DVD... Merci
Bonjour Je viens d'installer notre nouveau téléviseur. Nous entendons un grésillement permanent désagréable qui provient du boitier fixé à l'arrière de l'écran. Avez vous rencontré ce problème ? Merci
Bonjour, la prise de la télé est elle plate ou de forme circulaire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai voulu brancher mon lecteur de DVD avec un cordon coaxiale sur la prise coaxiale de la TV, mais je n'ai pas de signal. Sur quel mode doit on normalement être pour avoir l'image ? Et, déjà, est il possible de brancher un lecteur de DVD via cet... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien un mode hotel qui permet de bloquer le son maxi possible ? merci
Bonjour, Nous ne souhaitons pas de support mural, Nous souhaiterions poser cette TV sur une tablette murale de profondeur 20 cm, la profondeur indiquée est 18 cm, je suppose que c'est la profondeur du socle. Cette profondeur est-elle toujours valable avec... voir la suite
Bonjour Est elle compatible connexion à distance free box et clé USB pour regarder film enregistrer merci
Bonjour est ce que ce téléviseur est compatible avec la free box? Merci
Bonjour, Existe t il une autre forme de pied sans mettre en mural merci de vos reponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil