Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3237HD

L3237HD

 - 
1601 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV Rétro-éclairage LED EDGE Mode Hôtel 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

56 questions sur la communauté L3237HD - Téléviseur LED - PROLINE

Connections av rouge blanc jaune

Bonjour je ne sais pas ou connecter mes câbles av rouge blanc jaune merci de m'aider

écran qui clignote noir

bonjour! Connecté en HDMI avec la freebox, avez-vous aussi l'écran qui clignote noir de temps à autre? Cel ane le fait pas en terrestre ou relié en HDMI au lecteur DVD... Merci

Grésillement

Bonjour Je viens d'installer notre nouveau téléviseur. Nous entendons un grésillement permanent désagréable qui provient du boitier fixé à l'arrière de l'écran. Avez vous rencontré ce problème ? Merci

Type de prise

Bonjour, la prise de la télé est elle plate ou de forme circulaire ? Merci

Prise coaxiale

Bonjour, j'ai voulu brancher mon lecteur de DVD avec un cordon coaxiale sur la prise coaxiale de la TV, mais je n'ai pas de signal. Sur quel mode doit on normalement être pour avoir l'image ? Et, déjà, est il possible de brancher un lecteur de DVD via cet... voir la suite

mode hotel

Bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien un mode hotel qui permet de bloquer le son maxi possible ? merci

Répondre

Profondeur totale avec prises arrières

Bonjour, Nous ne souhaitons pas de support mural, Nous souhaiterions poser cette TV sur une tablette murale de profondeur 20 cm, la profondeur indiquée est 18 cm, je suppose que c'est la profondeur du socle. Cette profondeur est-elle toujours valable avec... voir la suite

Répondre

A t elle une prise pour se connecter à la box et une clé usb

Bonjour Est elle compatible connexion à distance free box et clé USB pour regarder film enregistrer merci

Compatible free box?

Bonjour est ce que ce téléviseur est compatible avec la free box? Merci

Pied de la television

Bonjour, Existe t il une autre forme de pied sans mettre en mural merci de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit