Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3237HD

L3237HD

 - 
1601 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV Rétro-éclairage LED EDGE Mode Hôtel 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Prise coaxiale

Bonjour, j'ai voulu brancher mon lecteur de DVD avec un cordon coaxiale sur la prise coaxiale de la TV, mais je n'ai pas de signal. Sur quel mode doit on normalement être pour avoir l'image ? Et, déjà, est il possible de brancher un lecteur de DVD via cette prise ? Merci d'avance des réponses qui pourront m'être apportées.

Consulter les 3 réponses à la question Prise coaxiale

  • Bonjour, merci pour vos réponses. Mais je n'ai pas de port hdmi sur mon lecteur dvd. J'ai une sortie vidéo "simple". Mon câble est bien pour la vidéo, ça marche sur un autre téléviseur. Donc la question est plutôt, à quoi sert la prise coaxiale sur le côté de ce téléviseur ? C'est une sortie audio ? Cordialement
  • Est vous sur que votre cable coaxial est bien un cable multi broches pour la video ? Bjr Si c'est un cable coaxial avec un broche,c'est plutôt que l'audio mais pas la video. ou alors le cable qui relie votre antenne tnt à votre tv. Difficile de vous répondre mais oui il vaut mieux utiliser un cable hdmi.
  • Bonjour, vaut peut-être mieux utiliser une des prises hdmi......D'autant qu'avec les normes d'entrée TNT il y a peut de chance que ca marche. Essayer de lancer la recherche de chaîne après avoir branché le lecteur sur le coax

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit