casque
Bonjour J'ai trouvé la prise casque, mais quand je branche celui ci, je n'ai pas de son dans mon casque! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je voudrais savoir si la télévision fais tnt ? merci²²²²²²²²²²²²²²²
Bonjour J'ai trouvé la prise casque, mais quand je branche celui ci, je n'ai pas de son dans mon casque! Merci
bonjour, je ne parviens pas à entrer dans PVR malgré que je me mette en DTV - ça reste grisé (pas en surbrillance) en effet je voudrais accéder à la liste des appareils connectés à mon téléviseur - à moins que vous connaissiez un autre chemin merci
Bonjour je voudrais savoir si mon PROLINE - L2833HD possède cette fonction (CEC) et où je peux la trouver dans le menu merci beaucoup
BONJOUR, POUVEZ VOUS ME DIRE POURQUOI L IMAGE SAUTE ET CE BROUILLE SUR CERTAINES EMISSIONS EN PARTICULIER SUR TF1 MERCI DE VOTRE AIDE
Bjr - Bsr - le système enregistrement (PVR) fonctionne t-il correctement sur USB ou DISK INTERNE (sachant qu'on ne peut enregistrer que la chaine regardée) MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour problème avec la télécommande je ne peut changer de chaine uniquement avec la touche +- les, touches du clavier sont inactives et ce malgres plusieutrs tentative de deverouillage du clavier merci
Bonjour, comment brancher un casque audio sans couper le son de la télé
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil