Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2833HD

L2833HD

 - 
986 membres
Voir la description

Ecran de 70 cm (27.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

26 questions sur la communauté L2833HD - Téléviseur LED - PROLINE

tnt

bonjour je voudrais savoir si la télévision fais tnt ? merci²²²²²²²²²²²²²²²

Répondre

casque

Bonjour J'ai trouvé la prise casque, mais quand je branche celui ci, je n'ai pas de son dans mon casque! Merci

Répondre

Casque

Bonjour, Peut on brancher un casque ? merci

PVR que je ne parviens pas à configurer

bonjour, je ne parviens pas à entrer dans PVR malgré que je me mette en DTV - ça reste grisé (pas en surbrillance) en effet je voudrais accéder à la liste des appareils connectés à mon téléviseur - à moins que vous connaissiez un autre chemin merci

Répondre

CEC consumer electronics control

Bonjour je voudrais savoir si mon PROLINE - L2833HD possède cette fonction (CEC) et où je peux la trouver dans le menu merci beaucoup

Répondre

IMAGE QUI SAUTE SUR CERTAINE EMISSIONS

BONJOUR, POUVEZ VOUS ME DIRE POURQUOI L IMAGE SAUTE ET CE BROUILLE SUR CERTAINES EMISSIONS EN PARTICULIER SUR TF1 MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre

Console TV

Bonjour, est-elle compatible avec une Xbox One ? Merci

ENREGISTREMENT PVR EFFICACE ?

Bjr - Bsr - le système enregistrement (PVR) fonctionne t-il correctement sur USB ou DISK INTERNE (sachant qu'on ne peut enregistrer que la chaine regardée) MERCI

mauvais fonctionnement de la télécommande

Bonjour problème avec la télécommande je ne peut changer de chaine uniquement avec la touche +- les, touches du clavier sont inactives et ce malgres plusieutrs tentative de deverouillage du clavier merci

Branchement audio sur téléviseur PROLINE L2833HD

Bonjour, comment brancher un casque audio sans couper le son de la télé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit