Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2833HD

L2833HD

 - 
985 membres
Voir la description

Ecran de 70 cm (27.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

ENREGISTREMENT PVR EFFICACE ?

Bjr - Bsr - le système enregistrement (PVR) fonctionne t-il correctement sur USB ou DISK INTERNE (sachant qu'on ne peut enregistrer que la chaine regardée) MERCI

Consulter les 3 réponses à la question ENREGISTREMENT PVR EFFICACE ?

  • OUI on peut enregistrer sur une clé USB. Le menu n'est pas très clair, mais il faut aller dans Menu puis dans l'onglet Configuration puis choisr la fonction PVR (qui n'est active que si une clé USB est connectée) Ca marche très bien, sauf qu'on ne peut enregistre que la chaine qu'on regarde déja ou si le televiseur est éteint (la fonction enregistrement reste activée) Petit problème, l'enregistrement est en format TSV et on ne peut le lire que sur le meme téléviseur ou alors il faut le convertir en format standard pour le lire sur n'importe quel ordi. Mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé le bon convertisseur sur internet.
  • Bonjour Désolée de ne pouvoir vous répondre. Je j'ai jamais utilisé la fonction enregistrement.
  • je n'ai plus ce téléviseur Proline, désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit