Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2833HD

L2833HD

 - 
986 membres
Voir la description

Ecran de 70 cm (27.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

26 questions sur la communauté L2833HD - Téléviseur LED - PROLINE

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

mon téléviseur L2830 HD doté d'une dalle M80X13-E2-H essaye de booter en vain et ne se réveille pas.

bonjour à tous, une réponse à été donnée pour une configuration similaire proposant pour contenu : SIS506_40.bin et SIS506_40_MD5 . y aurait il un contenu spécifique à ma configuration ci dessus , ou bien celui ci est il adapté. D'avance merci

Mise à jour proline l2833hd

Bonjour j'aimerais savoir où trouver la mise à jour pour une télé proline l2833hd dalle C275X15-E4-H G3 je vous remercie

Question résolue

firmware proline l2833hd

Bonjour ma télé a une image inversée (proline l2833hd) après mise a jour du firmware sous forme de fichier .bin je n'ai certainement pas le bon logiciel et le site de changchong ne reconnait pas numéro de série si quelqu'un a ce logiciel sous forme de fic... voir la suite

Mise à jour tv proline l2833hd

Bonjour quelqu'un saurait ou trouver le lien pour la mise à jour de la proline l2833hd merci

enregistrement direct

Bonjour - cet appareil basic est le seul à me poser des problèmes de mon attirail high tech - Parfois, je ne résiste pas à la longueur d'un film ou doc etc..je veux enregistrer la fin - j'appuie sur le petit rouge enregistrement et là "je ne comprends rie... voir la suite

Répondre

supprimer enregistrements sur cle usb

Bonjour - j'enregistre parfois sur ma clé USB un programme - je voudrais en supprimer quelques-un (vus) et je ne trouve pas le manip sur le mode d'emploi - j'ai cherché en vain - qui peut m'aider - merci à vous

Mode hotel

Bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien un mode hotel et que celui-ci permet de bloquer le son maxi ? merci

Piles utilisées

Bonjour Quelles sont les piles utilisées pour la télécommande ? Merci

résistance

bonjour! ce téléviseur est il fiable pour un état de marche continu? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit