supprimer enregistrements sur cle usb
Bonjour - j'enregistre parfois sur ma clé USB un programme - je voudrais en supprimer quelques-un (vus) et je ne trouve pas le manip sur le mode d'emploi - j'ai cherché en vain - qui peut m'aider - merci à vous
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour - j'enregistre parfois sur ma clé USB un programme - je voudrais en supprimer quelques-un (vus) et je ne trouve pas le manip sur le mode d'emploi - j'ai cherché en vain - qui peut m'aider - merci à vous
Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite
bonjour à tous, une réponse à été donnée pour une configuration similaire proposant pour contenu : SIS506_40.bin et SIS506_40_MD5 . y aurait il un contenu spécifique à ma configuration ci dessus , ou bien celui ci est il adapté. D'avance merci
Bonjour j'aimerais savoir où trouver la mise à jour pour une télé proline l2833hd dalle C275X15-E4-H G3 je vous remercie
Bonjour ma télé a une image inversée (proline l2833hd) après mise a jour du firmware sous forme de fichier .bin je n'ai certainement pas le bon logiciel et le site de changchong ne reconnait pas numéro de série si quelqu'un a ce logiciel sous forme de fic... voir la suite
Bonjour quelqu'un saurait ou trouver le lien pour la mise à jour de la proline l2833hd merci
Bonjour - cet appareil basic est le seul à me poser des problèmes de mon attirail high tech - Parfois, je ne résiste pas à la longueur d'un film ou doc etc..je veux enregistrer la fin - j'appuie sur le petit rouge enregistrement et là "je ne comprends rie... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien un mode hotel et que celui-ci permet de bloquer le son maxi ? merci
Bonjour Quelles sont les piles utilisées pour la télécommande ? Merci
bonjour! ce téléviseur est il fiable pour un état de marche continu? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil