Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2833HD

L2833HD

- 
989 membres
Voir la description

Ecran de 70 cm (27.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

25 questions sur la communauté L2833HD - Téléviseur LED - PROLINE

mon téléviseur L2830 HD doté d'une dalle M80X13-E2-H essaye de booter en vain et ne se réveille pas.

bonjour à tous, une réponse à été donnée pour une configuration similaire proposant pour contenu : SIS506_40.bin et SIS506_40_MD5 . y aurait il un contenu spécifique à ma configuration ci dessus , ou bien celui ci est il adapté. D'avance merci

Mise à jour proline l2833hd

Bonjour j'aimerais savoir où trouver la mise à jour pour une télé proline l2833hd dalle C275X15-E4-H G3 je vous remercie

Question résolue

firmware proline l2833hd

Bonjour ma télé a une image inversée (proline l2833hd) après mise a jour du firmware sous forme de fichier .bin je n'ai certainement pas le bon logiciel et le site de changchong ne reconnait pas numéro de série si quelqu'un a ce logiciel sous forme de fic... voir la suite

Mise à jour tv proline l2833hd

Bonjour quelqu'un saurait ou trouver le lien pour la mise à jour de la proline l2833hd merci

enregistrement direct

Bonjour - cet appareil basic est le seul à me poser des problèmes de mon attirail high tech - Parfois, je ne résiste pas à la longueur d'un film ou doc etc..je veux enregistrer la fin - j'appuie sur le petit rouge enregistrement et là "je ne comprends rie... voir la suite

Répondre

supprimer enregistrements sur cle usb

Bonjour - j'enregistre parfois sur ma clé USB un programme - je voudrais en supprimer quelques-un (vus) et je ne trouve pas le manip sur le mode d'emploi - j'ai cherché en vain - qui peut m'aider - merci à vous

Mode hotel

Bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien un mode hotel et que celui-ci permet de bloquer le son maxi ? merci

Piles utilisées

Bonjour Quelles sont les piles utilisées pour la télécommande ? Merci

résistance

bonjour! ce téléviseur est il fiable pour un état de marche continu? merci

tnt

bonjour je voudrais savoir si la télévision fais tnt ? merci²²²²²²²²²²²²²²²

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit