programmation des chaines de tv
Bonjour, comment programmer les chaines? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment programmer les chaines? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est ce que je peux entendre le son à travers le casque et en même temps le son TV? merci
Bonjour, sans rechercher le très bon à ce prix, ce téléviseur a-t-il une bonne image et un bon son? Merci pour vos réponses
bonsoir j'ai acheté a mes enfants deux tv led L2033HD et j'ai branché un combi vhs/dvd ,et j'arrive a faire fonctionner le dvd en couleur mais les vhs sont en noir et blanc,je suis connecté en peritel .pourquoi en noir et blanc? merci
Bonjour. J'aimerais savoir comment voir mes dvd en 16/9. Il s'affiche à chaque fois en 4/3... et même en changeant le format d'affichage sur la télé, le format 16/9 déforme complétement l'image et laisse les deux barres noires en haut et en bas Merci de ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil