Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2833HD

L2833HD

 - 
986 membres
Voir la description

Ecran de 70 cm (27.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

26 questions sur la communauté L2833HD - Téléviseur LED - PROLINE

programmation des chaines de tv

Bonjour, comment programmer les chaines? merci

Répondre

connexion d'un casque audio

Bonjour, Est ce que je peux entendre le son à travers le casque et en même temps le son TV? merci

qualité image et son

Bonjour, sans rechercher le très bon à ce prix, ce téléviseur a-t-il une bonne image et un bon son? Merci pour vos réponses

proline L2033HD LED

bonsoir j'ai acheté a mes enfants deux tv led L2033HD et j'ai branché un combi vhs/dvd ,et j'arrive a faire fonctionner le dvd en couleur mais les vhs sont en noir et blanc,je suis connecté en peritel .pourquoi en noir et blanc? merci

Répondre

Format image

Bonjour. J'aimerais savoir comment voir mes dvd en 16/9. Il s'affiche à chaque fois en 4/3... et même en changeant le format d'affichage sur la télé, le format 16/9 déforme complétement l'image et laisse les deux barres noires en haut et en bas Merci de ... voir la suite

Répondre

port VGA

bonjour est ce qu'il y a un port type VGA ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit