Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2833HD

L2833HD

 - 
986 membres
Voir la description

Ecran de 70 cm (27.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

supprimer enregistrements sur cle usb

Bonjour - j'enregistre parfois sur ma clé USB un programme - je voudrais en supprimer quelques-un (vus) et je ne trouve pas le manip sur le mode d'emploi - j'ai cherché en vain - qui peut m'aider - merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question supprimer enregistrements sur cle usb

  • bonjour, aller sur sur la telecommande touche source prendre dtv appuyer touche telecommande menu bandeau du haut prendre roue dentee paramètre pvr prendre gestion des fichiers
  • Bonjour. Il suffit de brancher la clé USB sur un ordinateur, d'aller dans l'explorateur qui répertorie tout ce qui est sur la clé et de supprimer les fichiers.
  • Bonjour, il faut aller dans PVR menu fichiers enregistrés et cliquez sur supprimer, tout simplement.
  • Merci beaucoup - en fait c ce que je faisais n'ayant pas d'explications sur la notice - Mais je trouve anormal de le faire sur un pc - j'ai un WINDSOR avec pvr et je peux supprimer des enregistrements SANS retirer la clé usb ...
  • MERCI A TOUS C OK

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit