Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2833HD

L2833HD

 - 
986 membres
Voir la description

Ecran de 70 cm (27.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

résistance

bonjour! ce téléviseur est il fiable pour un état de marche continu? merci

Consulter les 11 réponses à la question résistance

  • aucun problème il est fiable ma mère regarde la télé 8h par jour
  • Bonjour, je ne sais pas car c'est une télé que nous avons acheté pour ma mère et je ne crois pas qu'elle la regarde 24hx24 h !
  • merci pour votre avis
  • je pense que oui car il fonctionne en permanence la ou je l'ai offert
  • Bonjour, le mien ne fonctionne pas en continu mais je n'ai eu aucun souci. C'est un bon produit.
  • Oui il est fiable, il faut juste retirer la mise en veille
  • Difficile de répondre à cette question car ce n'est que depuis trois mois qu'il fonctionne chez nous. Il a l'air d'être fiable comme tout téléviseur acheté neuf. La qualité de l'image est correcte pour le prix payé.
  • Bonjour, Il peut marcher en continu. J'ai acheté le mien fin mai et même s'il ne fonctionne pas toujours en continu, je n'ai pour l'instant eu aucun problème.
  • bonjour, je confirme la réponse de amelia le téléviseur fonctionne toute la journée.
  • c'est un bon appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit