Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2833HD

L2833HD

 - 
985 membres
Voir la description

Ecran de 70 cm (27.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

mauvais fonctionnement de la télécommande

Bonjour problème avec la télécommande je ne peut changer de chaine uniquement avec la touche +- les, touches du clavier sont inactives et ce malgres plusieutrs tentative de deverouillage du clavier merci

Consulter les 5 réponses à la question mauvais fonctionnement de la télécommande

  • Bonjour, C' est pas normal, si votre télé est encore sous garantie, n' hésitez surtout à vous rapprocher du sav qui est à l' écoute...
  • bonjour les piles sont elles bonnes?car moi je nai aucun probleme sinon que je n est pratiqument plus de chaine depuis le passage a la tnt .
  • Bonjour, d'après la notice p. 15, les touches numériques 0-9 fonctionnent en mode ATV et DTV. Vérifiez le mode. Vous pouvez trouver la notice en ligne: http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/42/4139640_NOTCOMP.pdf
  • Bonjour, cette télécommande est très très sensible, il faut appuyer un tout petit coup sur la chaîne à changer sans laisser le doigt appuyé dessus sinon on reste sur la même chaîne. En espérant vous avoir aidé ? Salutations
  • il faut appuyer brievement sur la touche si on appuie trop çà ne marche pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit