Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2830HD

L2830HD

 - 
906 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

34 questions sur la communauté L2830HD - Téléviseur LED - PROLINE

ma tv proline L2836 ne s'eteint pas avec la télé commande . Acheté en Fevrier 2018 j'ai demandé une reprise car j'avais déja le méme probléme . Au bout d'une semaine on m'a r

Bonjour Acheté en Fevrier 2018 , nous avons déja eu le probléme ., ce qui a conduit à un échange ! Hors avec le nouveau TV qui nous a été fourni , le probléme demeure . La plupart du temps impossible d'eteindre avec la... voir la suite

Répondre

L2830HD LED affiche le logo puis redémarre

Bonjour J'ai un problème avec ma télévision PROLINE L2830HD LED. Lors de l'allumage elle affiche le logo et une vingtaine de secondes après elle redémarre. le téléviseur n'étant plus sous garantie, j'ai ouvert et vérifié les alimentions 5V et 12.3V, to... voir la suite

Répondre

L2830HD s'allume puis s'éteint

Bonjour, j’ai un problème avec ma tv proline elle s’éteint et se rallume et je n’ai aucun contrôle impossible d’avoir une seule image juste l’image de mise en route et juste après elle s'éteint automatiquement donc auriez vous une solution ? mon tél... voir la suite

Répondre

PROLINE L2830HD LED

Bonjour J'ai un problème avec ma télévision PROLINE L2830HD LED qui était auparavant connectée à une box. Lors de la connexion à une antenne à l'allumage elle affiche le logo et une vingtaine de secondes après elle redémarre. Pour changer le Firmware (f... voir la suite

probleme de mise a jour tv 4k 126 cm proline

bonjour alors juste comme ca je trouve que ma tv 4k proline et vraiment super je suis gamer je suis fan de film science fiction j aime limage de bonne qualité rien a envier les autre marque juste que'( je voudrais savoir comment ont fait la mise a jour )v... voir la suite

problème signalisation tv proline

Bonjour, je viens d'acheter une tv proline et lors de la synchronisation il ne trouve aucunes chaines. Merci

Proline blendeur

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un blender proline mardi, je l'ai utilisé et il fonctionnait bien. Aujourd'hui je mixe mais il y'a un bruit bizarre et une certaine odeur de brûler. Quand je regarde au niveau du socle il y'a de la vapeurD mERCI

Répondre

Proline blendeur

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un blender proline mardi, je l'ai utilisé et il fonctionnait bien. Aujourd'hui je mixe mais il y'a un bruit bizarre et une certaine odeur de brûler. Quand je regarde au niveau du socle il y'a de la vapeure Merci

L2830HD LED

Bonjour, cherche NOTICE detaillee, merci

DISFONCTIONNEMENT

Bonjour, depuis ce jour, ma télé PROLINE L 2830? ne fonctionne plus. Lorsque je la met en service, le sicle PROLINE reste affiché sur l'écran et c'est tout, je n'ai rien d'autre. A noter que toutes les 30 secondes environ le poste s'éteint et se remet e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit