Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2830HD

L2830HD

 - 
906 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

probleme de mise a jour tv 4k 126 cm proline

bonjour alors juste comme ca je trouve que ma tv 4k proline et vraiment super je suis gamer je suis fan de film science fiction j aime limage de bonne qualité rien a envier les autre marque juste que'( je voudrais savoir comment ont fait la mise a jour )voila merci pour votre réponse cordialement

Consulter les 5 réponses à la question probleme de mise a jour tv 4k 126 cm proline

  • Bonjour tout le monde s'en fout ! cela est à retenir ! A peine sortie de la boite j'ai un sifflement persistant que le sav ignore pourtant incontournable ! on s'obstine à me parler du son ! le problème n'est pas le son, lui fonctionne parfaitement. c'est le sifflement ou le BIP en continue de fond type acouphène ! biiiip insupportable. Autant dire regarder une émission file la gerbe ! Mais à retenir, vous pouvez dépenser vos sous à t
  • AUCUN SITE DE TÉLÉCHARGEMENT POUR LES MISES A JOUR
  • Il suffit de brancher votre écran sur le net et il se mettra automatiquement à jour
  • impossible le mien est en panne depuis 6 mois et tout le monde s'en fout
  • Désolé mais je n en sais strictement rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit