Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2830HD

L2830HD

 - 
906 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

PROLINE L2830HD LED

Bonjour J'ai un problème avec ma télévision PROLINE L2830HD LED qui était auparavant connectée à une box. Lors de la connexion à une antenne à l'allumage elle affiche le logo et une vingtaine de secondes après elle redémarre. Pour changer le Firmware (firmware qui a été corrigé) , il y a la possibilité de porter la télévision au SAV . Cette mise à jour de firmware va couter au minimum 100 € dont 60 pour l'envoi en réparation plus ... . La personne au magasin me conseille d'en acheter une nouvelle (cout 150 €). Il est quand même dommage pour une simple mise à jour de devoir jeter sa télévision qui quand elle finit par ce "connecter" fonctionne très bien. dommage aussi pour la planète et la pollution. N de série : 521303406 Je vous remercie par avance pour une solution.

Consulter les 2 réponses à la question PROLINE L2830HD LED

  • Malheureusement, je ne peux pas vous aider, désolée.
  • Perso, je ne peux pas vous aider. Désolé, bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit