Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2830HD

L2830HD

 - 
906 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

34 questions sur la communauté L2830HD - Téléviseur LED - PROLINE

fonction PVR

Bonjour, Sur ma télé PROLINE L2830 HDLED, je n'arrive pas à enregistrer à l'aide d'une clé USB. Ma clé de 64Gb est bien reconnue mais la fonction enregistrement ne fonctionne pas. La fonction PVR est bien présente dans le menu, mais pas en surbrillance ... voir la suite

Répondre

enregistrement

Bonjour, Ma télé PROLINE L2830 HDLED Je n'arrive pas à activer la fonction VCR. Le sigle VCR figure bien sur le menu mais pas en surbrillance. Comment procéder pour activer cette fonction et pouvoir enfin enregistrer sur clé USB ? merci

renseignement

Bonjour, Sur ma télé PROLINE L2830HD LED je n'arrive pas à enregistrer sur clé USB. Comment dois-je procéder pour que cela fonctionne? Quelle capacité mémoire minimum doivent avoir les clés à utiliser? Merçi à tous ceux qui répondront à mes questions.

Qualité du son

Bonjour, êtes vous satisfait de la qualité du son des hauts parleurs? Mon salon donne sur la salle à manger, la pièce est assez grande et j'aimerais savoir si la puissance est suffisante? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit