Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2830HD

L2830HD

- 
904 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

enregistrement

Bonjour, Ma télé PROLINE L2830 HDLED Je n'arrive pas à activer la fonction VCR. Le sigle VCR figure bien sur le menu mais pas en surbrillance. Comment procéder pour activer cette fonction et pouvoir enfin enregistrer sur clé USB ? merci

Consulter les 3 réponses à la question enregistrement

• oui; je crois qu'il faut d'abord connecter un périph usb (une clé usb est préférable, moins de pbs de format).. De tête il me semble que j'ai du ré-initialiser la télé (refaire la configuration comme si elle venait d'être installée, avec recherche des chaînes et tout).. mais chuis pas sur. A essayer en dernier ressort
  • Je vois que vous parlez du VCR, mais il me semble que cela correspondait aux magnétoscopes branchés sur péritel. Avez-vous trouvé une fonction PVR qui correspondrait à l'enregistrement usb ou hdmi ?
  • Bonjour Je n'ai jamais essayé cette fonction car j'enregistre sur du matériel externe, mais est-ce que votre clé usb est reconnue par la télé ? Peut-être que cette fonction ne s'active que lorsque le périphérique est branché et reconnu. Certaines fois, la capacité aussi de la clé peut poser un problème, avez-vous regardé la capacité mini et maxi acceptée par la télé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit