Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2830HD

L2830HD

- 
904 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

renseignement

Bonjour, Sur ma télé PROLINE L2830HD LED je n'arrive pas à enregistrer sur clé USB. Comment dois-je procéder pour que cela fonctionne? Quelle capacité mémoire minimum doivent avoir les clés à utiliser? Merçi à tous ceux qui répondront à mes questions.

Consulter les 7 réponses à la question renseignement

• Merci à tous, je vais essayer de mettre en pratique vos conseils
  • C'est le même principe que les décodeurs Canalsat, lorsque l'on ajoute un disque dur externe, le formatage est spécifique au produits, et illisible avec d'autres appareils !
  • pour lire les fichiers sur autre support que votre télé, par exemple PC, vous devez convertir votre fichier dans un autre format qui par ailleurs sera moins volumineux après conversion ( j'utilise Kastor free vidéo)
  • http://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/tv-home-cinema/televiseurs/comment-enregistrer-des-emissions-tv-sur-une-cle-usb Le support externe sera formaté directement par la TV car elle enregistre dans un format particulier. Une fois au bon format vous pouvez lancer vos enregistrements depuis les fonctions dédiées de la télécommande. A noter que la plupart des télévisions bloquent l'enregistrement pour que celui-ci ne puisse être lu que sur la télé concernée, il ne faudra donc pas s'attendre à pouvoir enregistrer tous les programmes pour les stocker sur un ordinateur. De plus c'est un cadeau que j'ai fait !
  • bonjour, je pense qu'il faut formater votre cle USB en suivant les indications de ce lien: http://www.cle-usb.info/astuces-dutilisation/formater-une-cle-usb/ bonne chance Simon
  • quand vous enregistrez avec votre télé, les fichiers sont volumineux, essayez avec une clé USB avec beaucoup de mémoire, mais le mieux est un disque externe multimédia
  • Le support externe sera formaté directement par la TV car elle enregistre dans un format particulier. Une fois au bon format vous pouvez lancer vos enregistrements depuis les fonctions dédiées de la télécommande. A noter que la plupart des télévisions bloquent l'enregistrement pour que celui-ci ne puisse être lu que sur la télé concernée, il ne faudra donc pas s'attendre à pouvoir enregistrer tous les programmes pour les stocker sur un ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit