firmware HS L3230HD
Bonjour, comme beaucoup de gens j'ai le problème de proline qui s'affiche et redémarre et comme beaucoup je ne trouve pas le firmware pour mon écran. serai t'il possible d'en fournir un ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, comme beaucoup j'ai besoin du firmare de mon televiseur proline j'ai traficoté avec un firmware de la 3230FHD mais les bouton ne son pas au bon endroit et l'image est flou merci
Bonjour, comme beaucoup de gens j'ai le problème de proline qui s'affiche et redémarre et comme beaucoup je ne trouve pas le firmware pour mon écran. serai t'il possible d'en fournir un ?
Bonjour ma télé comme beaucoup reboot sur le logo pouvez vous me fournir le lien du firmware pour le L2450HD Merci
bonjour a tous, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le logiciel a recharger firmware pour un tv proline l4030 avec une dalle c400x14 e3 sg 1 les mêmes symptômes que tous, lorsqu' elle arrive à démarrer elle fonctionne très bien, mais quelques fois ca ... voir la suite
Bonjour, Aurriez vous le logiciel pour mettre à jour la TV avec ce modèle de dalle : M280X13-E2-H (G1) ? J'ai vu d'autre logiciel mais la référence n'est pas exactement la même E2-H G2 ou E3 H G3 par exemple. Merci
Bonjour je n'ai pas trouvé le modèle PROLINE L2330HD mais c'est le meme défaut que le L2830HD; merci pour votre aide.je précise le N°série 471301510 et la dalle LTA 230 AN 01802 merci
Bonjour Mon téléviseur Proline L2830HD s'allume avec beaucoup de difficultés. Il reste bloqué sur le logo Proline puis redémarre et cela en boucle pendant de longues minutes. J'ai pu lire sur des forums que pour d'autres modèles de la marque, la mise à jo... voir la suite
Bonjour,depuis ce jour, ma télé PROLINE L2830HD Led ne fonctionne plus. Lorsque je la met en service, le sigle PROLINE s'affiche une trentaine de seconde environ le poste s'éteint et se remet en route et ainsi de suite...Il semble que ce soit un problème... voir la suite
bonjour Je n’arrive pas a sélectionner la source en utilisant les boutons sur le côté de la télé quelqu’un peut il m’aider ? merci
bonjour , auriez vous une mise a jour pour une proline car reste bloquer sur le logo. merci cdlt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil