Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2830HD

L2830HD

 - 
906 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

proline L2830HD panne

Bonjour,

depuis ce jour, ma télé PROLINE L2830HD Led ne fonctionne plus. Lorsque je la met en service, le sigle PROLINE s'affiche une trentaine de seconde environ le poste s'éteint et se remet en route  et ainsi de suite...

Il semble que ce soit un problème de mise à jour du firmware ????

OU peut-on télécharger cette mise à jour ainsi que la procédure?

Merci d'avance pour vos réponses


Consulter les 6 réponses à la question proline L2830HD panne

  • Bonjour, voici le lien de téléchargement du logiciel : https://we.tl/1jWP0EbTNC Procédure : Débrancher la prise de courant. Insérer la clé USB avec le soft (en .bin) sur la racine de la clé. Rebrancher le secteur. Le voyant clignote doucement rouge et vert. Ensuite il clignote rapidement rouge et vert, attendre une minute. Débrancher le secteur et retirer la clé USB. Rebrancher le secteur, le téléviseur démarre en veille, allumez le pour refaire l'installation complète. Bonne journée.
  • Bonjour Lolo38 Parfait, content d'avoir résolu votre problème. Bonne journée.
  • Bonjour avez-vous le firmware, car j'ai le même problème.

    Merci pour tout reponse de votre part

  • GENIAL....

    Merci pour votre réponse rapide et la solution à mon problème!

    Tout re-fonctionne normalement

    Un grand merci

  • Bonjour

    Je pense que le message que je viens de recevoir n'est pas pour moi ,

    Car je ne possède pas de télé proline L2830hd.

    Désolé.

    L.G

  • bonjour, j'ai acheté cette télévision pour ma mère qui a 87 ans. elle a connu des soucis mais je crois que c'est plus de sa faute que de la télé elle -même.


    je ne connais pas la mise à jour dont vous parlez, désolé!


    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit