Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2830HD

L2830HD

 - 
906 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

mon téléviseur L2830HD affiche le logo sur l'écran et se coupe

Bonjour Mon téléviseur Proline L2830HD s'allume avec beaucoup de difficultés. Il reste bloqué sur le logo Proline puis redémarre et cela en boucle pendant de longues minutes. J'ai pu lire sur des forums que pour d'autres modèles de la marque, la mise à jour du firmware permettait de résoudre le problème. Ou peut-on se procurer ce firmware ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question mon téléviseur L2830HD affiche le logo sur l'écran et se coupe

  • Bonjour, voici un lien ou vous trouverez le logiciel et la procédure de mise à jour. Bonne journée. LIEN : https://communaute.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-L2830-FHD-AFFICHE-LE-LOGO-PROLINE-SUR-L-ECRAN-ET-SE-COUPE/131
  • Bonjour, désolé je n'ai pas trouvé de support pour les mises à jour c est tout mon problème aussi. Si vous le trouvez, pourriez vous me donner le lien. Cordialement.
  • Il suffit de brancher votre televiseur à un ordinateur et il ira lui même chercher la mise à jour
  • Bonjour je suis désolé et solidaire car j' ai exactement le même problème. Je n'ai pas encore trouvé la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit