Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2830HD

L2830HD

- 
904 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

Proline blendeur

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un blender proline mardi, je l'ai utilisé et il fonctionnait bien. Aujourd'hui je mixe mais il y'a un bruit bizarre et une certaine odeur de brûler. Quand je regarde au niveau du socle il y'a de la vapeure Merci

Consulter les 4 réponses à la question Proline blendeur

• ah, non mais moi, j'ai une télé Proline ....... pas de blender !
  • Je vais le ramener alors. Je n'ai fait que écraser des tomates et des oignons
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce type de soucis avec le blender qui fonctionne toujours correctement à ce jour, mais si l'odeur de cramé persiste le mieux serait de le ramener au SAV, conseil surement inutile car vous avez dû y penser aussi mais je ne vois pas d'autre solution. Désolée bon courage !
  • J'utilise le blender régulièrement . Il faut éviter de mettre que des féculents comme des carottes et pommes de terre car effectivement cela à tendance à brûler au fond. Ex : pour faire de la soupe, je met au fond les poireaux ou courgettes, puis les pommes de terre et les carottes.p

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit