yaourts dans la sorbetière
Bonjour, comment fait on les yaourts dans la sorbetière proline ? on met directement la, préparation dans la cuve ? Merci pour vos retours - Sissi
Plus de 640 000 réponses
Plus de 6 600 000 membres
Plus de 400 tutoriels
Plus de 250 000 conversations
Bonjour, comment fait on les yaourts dans la sorbetière proline ? on met directement la, préparation dans la cuve ? Merci pour vos retours - Sissi
Bonjour lorsque l'on bouge la sorbetiere un bruit genre toc toc ce produit pendant un certain temps , avez vous le même problême ? Pour faire un sorbet, je met le mode sur le "flocon", comme précisé dans la doc, mais le malaxeur ne ce met pas en route est... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, J ai voulu faire une glace au yaourt. J ai donc choisi l icône yaourt, règle le temps et appuyé sur la fleche de démarrage. Le temps et l'icone yaourt se sont mis à clignoter et rien ne se passe. J ai donc appuyé de nouveau sur l... voir la suite
Bonjour, pour le programme sorbet les symboles pale et refroidissement doivent ils apparaitre en meme temps? La pale tourne t'elle en mode refroidissement ? merci
Bonjour, y'a t'il un niveau maximum de remplissage à ne pas dépasser ? Je ne sais pas pour vous mais moi bruit bizarre en mode glace qd la cuve est au 3/4 pleine ( un peu plus même) et quand j'ai ouvert le couvercle impossible de le refermer ..... Quelqu'... voir la suite
a quoi sert l'icone du yaourt sur l'ecran alors qu'il est impossible d'en faire avec ce produit
bonjourJ'ai remarqué plusieurs programmes ! Il servent à quoi ? Quel programme faut il mettre pour turbiner une glace ? merci
Bonjour est-ce que les pales se relèvent quand la glace est prise ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil