Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM150

ICM150

 - 
244 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

9 questions sur la communauté ICM150 - Sorbetière - PROLINE

Les pales ne tournent plus

Bonjour à tous, Les pales ne tournent plus mais elle produit toujours du froid. Ces derniers temps, il m'est déjà arrivé qu'au lancement du démarrage, que les pales avaient du mal à tourner et que le moteur forçait un peu. Alors j'aidais à le lancer en bo... voir la suite

yaourts dans la sorbetière

Bonjour, comment fait on les yaourts dans la sorbetière proline ? on met directement la, préparation dans la cuve ? Merci pour vos retours - Sissi

quelqus questions

Bonjour lorsque l'on bouge la sorbetiere un bruit genre toc toc ce produit pendant un certain temps , avez vous le même problême ? Pour faire un sorbet, je met le mode sur le "flocon", comme précisé dans la doc, mais le malaxeur ne ce met pas en route est... voir la suite

Glace au yaourt

Bonjour à tous et toutes, J ai voulu faire une glace au yaourt. J ai donc choisi l icône yaourt, règle le temps et appuyé sur la fleche de démarrage. Le temps et l'icone yaourt se sont mis à clignoter et rien ne se passe. J ai donc appuyé de nouveau sur l... voir la suite

Programmes sorbet

Bonjour, pour le programme sorbet les symboles pale et refroidissement doivent ils apparaitre en meme temps? La pale tourne t'elle en mode refroidissement ? merci

Répondre

Niveau maximum

Bonjour, y'a t'il un niveau maximum de remplissage à ne pas dépasser ? Je ne sais pas pour vous mais moi bruit bizarre en mode glace qd la cuve est au 3/4 pleine ( un peu plus même) et quand j'ai ouvert le couvercle impossible de le refermer ..... Quelqu'... voir la suite

faire des yaourts avec ce produit ?

a quoi sert l'icone du yaourt sur l'ecran alors qu'il est impossible d'en faire avec ce produit

Une glace

bonjourJ'ai remarqué plusieurs programmes ! Il servent à quoi ? Quel programme faut il mettre pour turbiner une glace ? merci

Répondre

Préparation de la glace

Bonjour est-ce que les pales se relèvent quand la glace est prise ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit