Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM150

ICM150

 - 
244 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

Glace au yaourt

Bonjour à tous et toutes,

J ai voulu faire une glace au yaourt. J ai donc choisi l icône yaourt, règle le temps et appuyé sur la fleche de démarrage. Le temps et l'icone yaourt se sont mis à clignoter et rien ne se passe. J ai donc appuyé de nouveau sur la fleche de démarrage, cette fois rien de clignotait, mais rien ne se passe non plus et la machine s est éteinte au bout de quelques mn.

Pouvez vous m aider ? Me dire ce que je fais mal ou ne fais pas ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Glace au yaourt

  • Bonsoir,


    Je n'ai jamais testé l'icône Yaourt mais j'ai cependant fait des glaces au Yaourt en sélectionnant le mode crème glacée et non le mode yaourt.



    Vous souhaitez une crème glacée au yaourt et non un yaourt.... même si celui ci fait partie de votre recette n'est ce pas ? Donc choisir le mode crème glacée. Puisque c'est le résultat que vous attendez.

    J'arrive à en faire par ce biais donc c'est juste une mauvaise interprétation de la notice à mon sens . Vous n'aurez qu"a régler la durée . En choisissnt le mode Yaourt vous lancer un programme de fermentation je pense qui se situe au alentour de 37 - 38 degré celsius ....

    Si je me trompe je pense que certains utilisateurs réagiront.

    Par contre je n'ai jamais testé cette fonction yaourt donc je vous remercie de votre question car je vais tester du coup . si cela fonctionne je me débarrasserai de ma yaourtière ;)

    Tenez nous informés du résultat en tout cas ;)

    Gourmandement votre,


    • @gael14312256 Bonjour,

      J ai effectivement fini par utiliser le mode glace pour faire ma glace au yaourt et elle était TB. Vous pensez que cet appareil permet de faire des yaourts et donc de chauffer ? Pour ma part j ai vraiment eu l impression que Ce mode yaourt ne produisait aucune action...

      Ce serait bien si quelqu un avait une réponse à nous apporter ??

      Bonne journée



  • Pour faire une glace au yaourt il faut utiliser la bonne touche glace signalée par un cornet à glace

    • @PatriciaB2470 Pour faire des yaourts.

    • @thir62346313 Merci pour votre reponse. C est effectivement ce que j ai fini par faire. Mais du coup savez vous a quoi sert l icone yaourt ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit