Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM150

ICM150

- 
244 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

Niveau maximum

Bonjour, y'a t'il un niveau maximum de remplissage à ne pas dépasser ? Je ne sais pas pour vous mais moi bruit bizarre en mode glace qd la cuve est au 3/4 pleine ( un peu plus même) et quand j'ai ouvert le couvercle impossible de le refermer ..... Quelqu'un peut-il me dire s'il a remarqué la même chose ?

Merci ??

Consulter les 3 réponses à la question Niveau maximum

• Merci de votre réponse.Nous sommes 6 et 6 gourmands ?? je ferais 2 services en remplissant à moitié la cuve du coup ??

• Bonjour personnellement je remplis la cuve de moitié je pense que ça suffit largement lors du travail de la machine la préparation va gonfler. Avec seulement la moitié la cuve est pleine en fin de turbinage. Niveau bruit je n'ai pas remarqué de différence notable

• Nous sommes actuellement 5 à la maison je fais en 2 fois aussi. ( il y en reste encore même en étant très grand gourmand) . Je partage ma préparation en 2 et les enchaîne l une après l'autre ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit