Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM150

ICM150

 - 
244 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

yaourts dans la sorbetière

Bonjour, comment fait on les yaourts dans la sorbetière proline ? on met directement la, préparation dans la cuve ?

Merci pour vos retours - Sissi

Consulter les 3 réponses à la question yaourts dans la sorbetière

  • Bonjour, vous pouvez faire des glaces au yaourt effectivement, mais pas des yaourts traditionells. Je vous conseille de bien lire la notice. Vous trouverez des recettes de glace au yaourt sur internet.

    Cordialement.

    SG

  • Bonjour, je n'ai jamais fait de yaourt encore dans cette Sorbetiere ci , mais je pense que Oui car il ya un mode "yaourt" sur les programmes proposé après je pense qu'il ya des informations dans le Manuel d'utilisation

    J'espère que mon commentaire vous aidera dans vos recherche et votre cuisine

    Bonne journée

    Sébastien

  • Bonjour

    Oui, c'est bien ça, directement dans la cuve. Pour ma part, je fais tourner un peu les pâles avant de tout verser en pots individuels. Le yaourt va légèrement figer une fois en pots, mais on est plus proche d'un yaourt brassé.

    • @sci-36131451 Je pense que vous faites fausse route, Il ne s'agit pas de faire des yaourts ou de faire glacé des yaourts pour faire de la glace au yaourt. Pour faire des yaourts il ne faut pas faire du froid il faut faire du tiède

    • @sci-36131451 Oui, au frais. Ça ne prend pas totalement, ça fait un peu comme un yaourt brassé.

    • @joua25264336 une fois versé dans les pots vous les mettez au frais ?- sont -ils assez pris ou vraiment liquide ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit