Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM150

ICM150

 - 
244 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

quelqus questions

Bonjour lorsque l'on bouge la sorbetiere un bruit genre toc toc ce produit pendant un certain temps , avez vous le même problême ?

Pour faire un sorbet, je met le mode sur le "flocon", comme précisé dans la doc, mais le malaxeur ne ce met pas en route est-ce normal?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question quelqus questions

  • un des éléments de la sorbetière est mobile, et moi aussi j'ai un bruit qui se produit lorsque je transporte la sorbetière, ou que je la manipule.


    Si vous mettez le curseur sur flocon, et qu'elle ne démarre pas, ca veut dire que l'appareil n'a jamais fonctionné?

    • @marc34136512 elle fonctionne bien avec l'icône glace, malaxage, refroidissement, mais sur flocon elle fait que du froid, sans malaxer, du coup si on laisse le malaxeur , il se prend dans la glace, un autre utilisateur pense que ce mode flocon ne servirai qu'à maintenir au froid, ce que contredit la doc car il disent que pour les sorbets, c'est le flocon, mais un sorbet sans malaxage, ce sera juste un bloc de glace

  • Bonsoir

    La mienne ne fait aucun bruit...

    Pour les sorbets il faut utiliser le cône de glace comme pour faire les glaces. Je pense que le flocon est un simple maintient au frais

    Cordialement

  • Non cela n'est pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit