Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM150

ICM150

 - 
244 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

Les pales ne tournent plus

Bonjour à tous,

Les pales ne tournent plus mais elle produit toujours du froid.

Ces derniers temps, il m'est déjà arrivé qu'au lancement du démarrage, que les pales avaient du mal à tourner et que le moteur forçait un peu. Alors j'aidais à le lancer en bougeant un peu les pales et ensuite cela se débloquait et ça tournait bien sans forcer pour ma série de glaces.

ça fait 1 an que je n'avais pas réutiliser ma sorbetière et cette fois-ci les pales ne bougent plus du tout et je n'entends pas le moteur forçait. on entend quand même le moteur même si le bruit est assez discret.

Avez-vous une idée de la panne. Si oui, est-ce réparable et comment s'y prendre ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide.

Sév.

Consulter les 2 réponses à la question Les pales ne tournent plus

  • Bonjour ou vous avez mis votre bol mouillé avant de faire la préparation et le bol s est congelé.

    Et Il y a des préparations ou il faut moins de 60 mn.

  • l axe qui porte les pales a du se debrayer, comme ca arrive lorsque la flace est top épaisse, en fin de turbinage.


    Un bricoleur devrait arriver a démonter, appareil débranché, bien sur!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit