Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP7WH

FP7WH

 - 
1822 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Moteur inverter

Rejoindre

12 questions sur la communauté FP7WH - Lave Linge hublot - PROLINE

Bug dans les programmes ?

Bonjour J'ai remarqué des choses bizarres dans les programmes Pourquoi quand on choisit le programme coton ou synthétique, l'option rinçage supplémentaire est activée automatiquement. Pour le programme coton 60° et 1200 essorage, par défaut on a donc l'op... voir la suite

Quatre vis de sécurité

bonjour Ma machine est neuve. Dois-je retirer les quatre vis à l'arrière avec les caoutchouc aussi ou bien je dois laisser les caoutchouc ? merci

Hauteur 85cm

Bonjour j'aimerai savoir si les 85cm de hauteur sont à prendre en compte avec les pieds ou non ? merci de votre réponse

Ouverture hublot

Bonjour Le hublot s'ouvre de quel côté ?

filtre de pompe de vidange

Bonjour, quelqu'un a t il une astuce pour vidanger le lave linge au niveau du filtre de pompe sans innonder le local.... le récipient ultra plat à vidanger en plusieurs fois c'est fastidieux ! Merci pour vos idées.

Programmes

Bonjour Peut on faire des lavages courts à 30 minutes svp? Merci

Tuyau d'arrivée d'eau

Bonjour j'aimerai acheter ce lave linge mais chez moi le robinet d'arrivée d'eau est sous l'évier et j'aimerai être sur que le tuyau est assez long pour y accéder. Je n'ai pas trouvé l'info dans la notice. Merci

Top amovible

Bonjour, Pensez-vous que le top soit amovible? Si c'est le cas quelle taille a t-il en hauteur? (En sachant bien entendu que le panneau de commande en façade dépassera en hauteur de mon plan de travail). Merci à vous

COULEUR HUBLOT

bonjour Le contour du hublot est il noir ou est-ce la photo? Merci

Question résolue

Matière du tambour ?

En quelle matière est le tambour ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit