Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP7WH

FP7WH

- 
5403 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Moteur inverter

Rejoindre

31 questions sur la communauté FP7WH - Lave Linge hublot - PROLINE

Bug dans les programmes ?

Bonjour J'ai remarqué des choses bizarres dans les programmes Pourquoi quand on choisit le programme coton ou synthétique, l'option rinçage supplémentaire est activée automatiquement. Pour le programme coton 60° et 1200 essorage, par défaut on a donc l'op... voir la suite

Quatre vis de sécurité

bonjour Ma machine est neuve. Dois-je retirer les quatre vis à l'arrière avec les caoutchouc aussi ou bien je dois laisser les caoutchouc ? merci

Quel est le volume du tambour ?

Bonjour, quel est le volume du tambour ? Merci

filtre de pompe de vidange

Bonjour, quelqu'un a t il une astuce pour vidanger le lave linge au niveau du filtre de pompe sans innonder le local.... le récipient ultra plat à vidanger en plusieurs fois c'est fastidieux ! Merci pour vos idées.

Question résolue

Plaque anti vibration inférieur

BonjourEst ce exact que c' est préférable de ne pas mettre de plaque anti vibration inférieur suite aux recommandations de votre technicien livreur qui précise que l installation sur ses pieds d'origine est préférable plus stable et moins de risque de dép... voir la suite

Programme

Bonjour, y a-t-il un programme de 30 minutes ?

Choix de lessive désinfectante

Bonjour. Puis-je utiliser la lessive désinfectante sanytol pour le lave linge à hublot proline FP7WH ?

Programme de lavage

Bonjour. Y'a t-il une option anti-froissement pour lavage ?

Taille clé à molette pour boulons de transport

Bonjour, Quelle est la taille de la clé à molette nécessaire pour retirer les boulons de transport cette machine s'il vous plaît ?

Dimensions

Bonjour, les dimensions sont contradictoires sur les caractéristiques techniques, fait-elle bien LxHxP:60x85x44 cm ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit