Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP7WH

FP7WH

- 
3954 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Moteur inverter

Rejoindre

23 questions sur la communauté FP7WH - Lave Linge hublot - PROLINE

Bug dans les programmes ?

Bonjour J'ai remarqué des choses bizarres dans les programmes Pourquoi quand on choisit le programme coton ou synthétique, l'option rinçage supplémentaire est activée automatiquement. Pour le programme coton 60° et 1200 essorage, par défaut on a donc l'op... voir la suite

Quatre vis de sécurité

bonjour Ma machine est neuve. Dois-je retirer les quatre vis à l'arrière avec les caoutchouc aussi ou bien je dois laisser les caoutchouc ? merci

Quel est le volume du tambour ?

Bonjour, quel est le volume du tambour ? Merci

filtre de pompe de vidange

Bonjour, quelqu'un a t il une astuce pour vidanger le lave linge au niveau du filtre de pompe sans innonder le local.... le récipient ultra plat à vidanger en plusieurs fois c'est fastidieux ! Merci pour vos idées.

Question résolue

Qu'en est-il des vibrations / bruit à l'essorage ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette machine bouge ou vibre beaucoup à l'essorage. Et si elle est bruyante ou plutôt silencieuse à l'essorage ? Merci

Hauteur sans le top

Bonjour, est-ce quelqu'un l'hauteur sans le top ?

Pas de bip de fin

Bonjour, je viens d'acheter l'appareil et je n'arrive pas trouver comment mettre en marche la sonnerie de fin ? La machine ne fait aucun bip de fin. Sur la notice ils proposent juste d'enlever la sonnerie..

Peut on ajouter du linge en cours de lavage ? Départ différé ?

Bonjour Y a t il un départ différé et une possibilité d ajout de linge après le début du cycle ?Merci

Essorage variable

Bonjour Quelle est la vitesse minimale d'essorage ?

Dimensions

Bonjour, peut on réduire voir même retirer les pieds ? Si oui quelle est la hauteur de la machine sans svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit