Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP7WH

FP7WH

- 
2866 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Moteur inverter

Rejoindre

20 questions sur la communauté FP7WH - Lave Linge hublot - PROLINE

Bug dans les programmes ?

Bonjour J'ai remarqué des choses bizarres dans les programmes Pourquoi quand on choisit le programme coton ou synthétique, l'option rinçage supplémentaire est activée automatiquement. Pour le programme coton 60° et 1200 essorage, par défaut on a donc l'op... voir la suite

Quatre vis de sécurité

bonjour Ma machine est neuve. Dois-je retirer les quatre vis à l'arrière avec les caoutchouc aussi ou bien je dois laisser les caoutchouc ? merci

Quel est le volume du tambour ?

Bonjour, quel est le volume du tambour ? Merci

Pas de bip de fin

Bonjour, je viens d'acheter l'appareil et je n'arrive pas trouver comment mettre en marche la sonnerie de fin ? La machine ne fait aucun bip de fin. Sur la notice ils proposent juste d'enlever la sonnerie..

Peut on ajouter du linge en cours de lavage ? Départ différé ?

Bonjour Y a t il un départ différé et une possibilité d ajout de linge après le début du cycle ?Merci

Essorage variable

Bonjour Quelle est la vitesse minimale d'essorage ?

Dimensions

Bonjour, peut on réduire voir même retirer les pieds ? Si oui quelle est la hauteur de la machine sans svp ? merci

Programmation ECO 40-60

Bonjour à tous, Comment fonctionne le programme ECO 40-60? Je n'utilise que cela sur toutes mes machines. Jusqu'à présent je pouvais en plus changer la température et la vitesse d'essorage. Sur la Proline, impossible, ou je ne sais pas faire!, je ne peux ... voir la suite

Capacité variable automatique.

Bonjour, cette machine est elle à capacité variable automatique, c'est a dire peut elle détecter automatiquement la quantité de linge à laver et donc adapter la quantité d'eau à utiliser svp? merci

Accessoires tuyaux

Bonjour, le tuyau pour l'arrivée d'eau et le tuyau d'évacuation sont ils fournis svp ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit