Hauteur 85cm
Bonjour j'aimerai savoir si les 85cm de hauteur sont à prendre en compte avec les pieds ou non ? merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'aimerai savoir si les 85cm de hauteur sont à prendre en compte avec les pieds ou non ? merci de votre réponse
Bonjour, quelqu'un a t il une astuce pour vidanger le lave linge au niveau du filtre de pompe sans innonder le local.... le récipient ultra plat à vidanger en plusieurs fois c'est fastidieux ! Merci pour vos idées.
Bonjour j'aimerai acheter ce lave linge mais chez moi le robinet d'arrivée d'eau est sous l'évier et j'aimerai être sur que le tuyau est assez long pour y accéder. Je n'ai pas trouvé l'info dans la notice. Merci
Bonjour, Pensez-vous que le top soit amovible? Si c'est le cas quelle taille a t-il en hauteur? (En sachant bien entendu que le panneau de commande en façade dépassera en hauteur de mon plan de travail). Merci à vous
Bonjour, en plus des programmes, y a-t-il la possibilité de régler à la main la température et la vitesse d'essorage ? (Comme sur l'Indesit à 299 € par exemple) Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil