Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP7WH

FP7WH

- 
6171 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - 72 db - 15 programmes Essorage variable jusqu'à 1200 trs L x H x P : 59.5 x 84.5 x 46.5cm Moteur inverter - Volume tambour 43 L

Rejoindre

37 questions sur la communauté FP7WH - Lave Linge hublot - PROLINE

Question résolue

Plaque anti vibration inférieur

BonjourEst ce exact que c' est préférable de ne pas mettre de plaque anti vibration inférieur suite aux recommandations de votre technicien livreur qui précise que l installation sur ses pieds d'origine est préférable plus stable et moins de risque de dép... voir la suite

Programme

Bonjour, y a-t-il un programme de 30 minutes ?

Choix de lessive désinfectante

Bonjour. Puis-je utiliser la lessive désinfectante sanytol pour le lave linge à hublot proline FP7WH ?

Programme de lavage

Bonjour. Y'a t-il une option anti-froissement pour lavage ?

Taille clé à molette pour boulons de transport

Bonjour, Quelle est la taille de la clé à molette nécessaire pour retirer les boulons de transport cette machine s'il vous plaît ?

Dimensions

Bonjour, les dimensions sont contradictoires sur les caractéristiques techniques, fait-elle bien LxHxP:60x85x44 cm ?

plaque inférieure anti bruit

Bonjour Je n'ai pas eu la plaque inférieure anti bruit. Le livreur Darty m'avaitaffirmé qu'elle avait été déjà installée par l'atelier. Hors elle n'y estpas. En avez-vous une ? et si oui cela fait-il moins de bruit avec ? Merci

Dimensions de la machine

Bonjour, est-ce que la machine fait bien 47 cm de profondeur ?

Question résolue

Qu'en est-il des vibrations / bruit à l'essorage ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette machine bouge ou vibre beaucoup à l'essorage. Et si elle est bruyante ou plutôt silencieuse à l'essorage ? Merci

Hauteur sans le top

Bonjour, est-ce quelqu'un l'hauteur sans le top ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit