Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP7WH

FP7WH

- 
5403 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Moteur inverter

Rejoindre

Plaque anti vibration inférieur

Question résolue

Bonjour
Est ce exact que c' est préférable de ne pas mettre de plaque anti vibration inférieur suite aux recommandations de votre technicien livreur qui précise que l installation sur ses pieds d'origine est préférable plus stable et moins de risque de déplacement intempestif !
merci

Consulter les 5 réponses à la question Plaque anti vibration inférieur

• Réponse jugée utile

Bjr, ce n'est pas nécessaire en effet.

si le technicien vous a correctement installé cette machine il n'y a pas lieu d'ajouter une plaque.

• La plaque sert surtout à atténuer les bruits lors de l'essorage.

Je recommande de la mettre en place.

• @chmi11356121 Je préfère me référer aux judicieu conseil du technicien qui me paraît frappé du bon sens sinon en fonction essorage la machine reste silencieude grace a son moteue a induction c et tres appreciable bien a vousi

• Bonjour, désolée je n'en sais rien; je n'ai pas eu l'info

• Bjr, non pas besoin de plaque. Un bon réglage des pieds suffit.

• Bonjour,

C'est aussi ce que nous avais conseillé le livreur, la laisser sur ses pieds et franchement à la condition toutefois d'avoir été bien installée de niveau sur un sol carrelé, la notre ne bouge pas, elle reste bien stable, même lors de l'essorage. Donc à mon avis, inutile de rajouter de plaque anti-vibration, sauf peut être si vous voulez l'installer à l'étage et sur un sol en parquet. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit