Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP7WH

FP7WH

 - 
1874 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Moteur inverter

Rejoindre

Quatre vis de sécurité

bonjour

Ma machine est neuve. Dois-je retirer les quatre vis à l'arrière avec les caoutchouc aussi ou bien je dois laisser les caoutchouc ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Quatre vis de sécurité

  • merci pour toutes vos réponses. En effet il faut retirer les vis et les caoutchouc, un peu difficile pour les caoutchouc : ne pas retirer complètement les vis seulement pour qu'elles sortent du tambour, puis tirer très fort de travers dans tous les sens pour que le caoutchouc et l'embout plastique veuillent bien se dégager

  • Bonjour

    Oui bien sûr il faut les enlever (caoutchouc compris) sinon par expérience le tambour fera un bruit effroyable en tournant et la machine avancera toute seule !

  • oui à retirer

  • Il vaut mieux appeler le SAV, je ne peux pas vous répondre, le livreur a lui même installé le lave linge.

  • Bonjour

    Il s'agit des brides de transport qu'il faut bien évidemment retirer (boulon caoutchouc) pour un fonctionnement normal de la machine.

    Bonne installation

  • Oui bien sur il faut retirer les vis et les caoutchoucs


  • Bonjour, lors de l'installation de la machine les techniciens ont retiré les vis et le caoutchouc

  • Bonjour,

    Normalement l'installateur aurait du le faire, mais oui. Les quatre vis servent à maintenir fixe le tambour pendant le transport, il faut les retirer avant utilisation. Vérifier quand même sur la notice de mise en service.

    Bonne journée.

  • Bonjour il faut tous les retirer et les caoutchouc aussi. Ce sont des vis de transport.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit