Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP7WH

FP7WH

- 
6956 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - 72 db - 15 programmes Essorage variable jusqu'à 1200 trs L x H x P : 59.5 x 84.5 x 46.5cm Moteur inverter - Volume tambour 43 L

Rejoindre

Tambour se remplit peu à peu d'eau après cycle de lavage et linge retiré.

Bonjour,

Après le cycle de lavage et le linge retiré, au bout de quelques heures le tambour de la machine se remplit peu à peu d'eau. Dois-je fermer l'arrivée d'eau après chaque lavage avec ce modèle Proline FP7WH3 ou y a t-il un problème ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Tambour se remplit peu à peu d'eau après cycle de lavage et linge retiré.

• Bonjour

cela n'arrive pas chez nous; il y a sans doute une vanne qui se referme mal, à dépanner.

• Assurément un problème !

• Bonjour, étrange, je n'ai pas ce souci, mieux vaut appeler votre SAV.

• Bonjour, je n' ai pas ce problème

• Bonjour, fermer l'arrivée d'eau après le lavage est une solution, à mon avis, temporaire, mais cela doit provenir d'une électrovanne défectueuse et un avis de technicien me semble légitime ; car si cela se produit durant le cycle de lavage problème de débordement ?Cordialement .

• Bonjour,A mon avis il y a un problème avec la vanne d'admission d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit