Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP7WH

FP7WH

- 
6157 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - 72 db - 15 programmes Essorage variable jusqu'à 1200 trs L x H x P : 59.5 x 84.5 x 46.5cm Moteur inverter - Volume tambour 43 L

Rejoindre

Ustensiles compris avec la machine neuve à l'achat

Bonjour,

Je viens d'acheter cette machine pro Line chez Darty ( modèle d'expo ) même si j'en voulais une emballé car d'après le vendeur pas de cartons c'est mieux bref je rentre chez moi je lis la notice pour l'installation et cela me parle d'installer la plaque anti bruit ( que je n'ai eu pas du coup).

Je reviens donc chez Darty voir mon vendeur qui m'explique que c'est une option donc qu'il ne l'a pas et qu'il faut voir avec le fournisseur si j'en veux une …

pourriez vous me confirmer que cette plaque est bien fournie avec lors de l'achat d'une machine neuve … merci

et j'aviserais en fonction du bruit si je souhaite l'installer ou pas mais là je n'ai même pas eu le choix …

Consulter les 7 réponses à la question Ustensiles compris avec la machine neuve à l'achat

• Bonjour,

Pas de plaque a ma connaissance.

Machine livrée par darty et installé par moi même.

• Ma machine a été livrée et installée par Darty , il n'y a pas de paque anti-bruit

• Lors de l'achat se notre dernière machine à laver Proline, il n'y avait pas de plaque antibruit car elles sont, dorénavant, intégrées aux pieds. En effet, à l'usage, elle ne vibre pas du tout.

• j ai bien eu la plaque anti bruit pour ma machine qui m a ete livre et installe par darty et ce n etait pas une option..

• Bonjour,

C'est effectivement une option et non fourni de base, mais pas vraiment nécessaire.

Acheter des pavés absorbants ou une plaque absorbante fait très bien le boulot si besoin en cas de naissances sonores.

• Bonjour, perso la machine a été livrée et installèe par DARTY mais je n'ai pas vu monter cet accessoire et pourtant j'ai surveillé!...et la machine est silencieuse.

Cordialement.

• Bonjour ,

il n'y a pas de plaque anti bruit fournie avec la machine . C'est un accessoire ,un genre de tapis qui amortit les vibrations . Mais ça n'est pas indispensable .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit