Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP7WH

FP7WH

 - 
1874 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Moteur inverter

Rejoindre

Bug dans les programmes ?

Bonjour

J'ai remarqué des choses bizarres dans les programmes

Pourquoi quand on choisit le programme coton ou synthétique, l'option rinçage supplémentaire est activée automatiquement.

Pour le programme coton 60° et 1200 essorage, par défaut on a donc l'option rinçage supplémentaire activée et on ca donne une durée de 3H38

Quand on supprime l'option rinçage supplémentaire, la durée passe à 4H ...

Je trouve cela étrange ...
merci

Consulter la réponse à la question Bug dans les programmes ?

  • Bonjour

    Alors je n ai pas tout tester mais vous me faites pensé à un truc. Quand je met le premier mix donc 1h58 cela me rajoute pratiquement 30min quand la machine finie de se remplir.....

    • @max_36211311 D'ailleurs je me demande si la fonction balance fonctionne bien. Que l'on mette 1KG de linge ou 5KG, le temps rajouté est toujours le même

    • @beat14661445 Il me semble que c'est en fonction du poids … ? Mais je me pose la même question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit