Raccordement électrique
Bonjour Est-ce que l'on peut brancher ce LL sur une ligne électrique avec terre et fil 1.5mm2 ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est-ce que l'on peut brancher ce LL sur une ligne électrique avec terre et fil 1.5mm2 ?
Bonjour, quelle est la largeur maximale de cette machine, au millimètre près? Merci
destiné à être enchassé sous un plan de travail,le top est il amovible ?
bonjour notre machine a laver a moins de 3ans et elle a deja des soucis d'essorages j'ai nettoyer le filtre mais rien y fait que faire svp? elle tourne 4 fois/ semaine merci
bonjour, savez-vous si le couvercle est amovible ? nous avons une hauteur de 82 cm et l'idée serait d'enlever le couvercle pour pouvoir le passer sous le plan de travail.
Bonjour, Comment faites-vous pour essorer ? Je mets le programme à 12h33 (logo spirale), j'ai même tenté d'appuyer en plus sur le bouton de droite avec le logo spirale (2e bouton en partant de gauche) mais rien n'y fait, il n'y a pas d'essorage... tout re... voir la suite
Bonjour, il ne semble pas possible de faire un essorage seul sur le lave linge ProloineFP 61 EUMerci de vos réponses
Bonjour. Comment utiliser la fonction "fin différée" ? La notice n'explique rien à ce sujet. D'avance merci.
Bonjour,Est-il possible de retirer le haut pour réduire la hauteur à 83 cm ? Existe-t-il un couvercle du fabricant adapté à ce besoin ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil