Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP61EU

FP61EU

 - 
2067 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 39,5 L Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 79dB L x H x P : 60 x 85 x 40 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

19 questions sur la communauté FP61EU - Lave Linge hublot - PROLINE

Raccordement électrique

Bonjour Est-ce que l'on peut brancher ce LL sur une ligne électrique avec terre et fil 1.5mm2 ?

largeur précise de la machine

Bonjour, quelle est la largeur maximale de cette machine, au millimètre près? Merci

Répondre

top amovoble

destiné à être enchassé sous un plan de travail,le top est il amovible ?

Répondre
Question résolue

Essorage impossible

Bonjour, Comment faites-vous pour essorer ? Je mets le programme à 12h33 (logo spirale), j'ai même tenté d'appuyer en plus sur le bouton de droite avec le logo spirale (2e bouton en partant de gauche) mais rien n'y fait, il n'y a pas d'essorage... tout re... voir la suite

Essorage complémentaire

Bonjour, il ne semble pas possible de faire un essorage seul sur le lave linge ProloineFP 61 EUMerci de vos réponses

Fin différée sur Lave-linge Proline FP61EU

Bonjour. Comment utiliser la fonction "fin différée" ? La notice n'explique rien à ce sujet. D'avance merci.

plateau amovible

est ce que le plateau dessus peu s enlever

Répondre

Enlever le top ?

Bonjour,Est-il possible de retirer le haut pour réduire la hauteur à 83 cm ? Existe-t-il un couvercle du fabricant adapté à ce besoin ? Merci !

Profondeur réelle du produit

Bonjour, Je veux savoir avant achat la profondeur réelle du produit car ça ne doit pas dépasser les 53 cm. Merci

Tuyau évacuation

Bonjour, est-ce que je peux connaitre la longueur du tuyau d'évacuation et est-il droit ou courbé à l'extrémité où les eaux s'évacuent. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit