Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP61EU

FP61EU

- 
2070 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 39,5 L Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 79dB L x H x P : 60 x 85 x 40 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

Fin différée sur Lave-linge Proline FP61EU

Bonjour. Comment utiliser la fonction "fin différée" ? La notice n'explique rien à ce sujet. D'avance merci.

Consulter les 9 réponses à la question Fin différée sur Lave-linge Proline FP61EU

• Je ne vois pas de fin différée il y a seulement trois départ différés 3h 6h 9h comme sur la majorité des machines.

De toute façon je n'utilise jamais ces programmes car j'ai supprimé mon contrat EDF heure pleine et heure creuse. Je suis revenu au contrat de base et je fais de sérieuses économies.

• Bonjour ghvdv moi-même je ne comprends rien à la notice à ce sujet je pense qu'il va falloir que l'ont regarde des vidéos YouTube pour savoir

• Je n'ai pas cette fonction.Desole.

Faut demander à Darty en téléphonant.

• Bonjour, je ne peux pas vous aider, le lave-linge n'était pas pour moi.

• Je ne sais pas .. ne l'ai jamais utilisée ! Mais sur internet ,vous avez souvent les notices très détaillées des appareils ménagers ..

• Je ne sais pas me servir du différée.

• Bonjour,c'est la fin du programme dans 3,6 ou 9h...

• Bonjour il faut le mettre sur le programme 3h 6h ou 9h qui situé entre le programme délicat ou express

• Bonjour

Dsl je ne l'utilise pas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit