Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP61EU

FP61EU

 - 
2070 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 39,5 L Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 79dB L x H x P : 60 x 85 x 40 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

probleme essorage

bonjour

notre machine a laver a moins de 3ans et elle a deja des soucis d'essorages j'ai nettoyer le filtre mais rien y fait que faire svp? elle tourne 4 fois/ semaine

merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme essorage

  • Bonjour, j'avais fait un échange de machine car je n'étais pas satisfaite du produit donc désolée je ne peux pas vous aider. Je vous conseille de vous rapprocher de Darty. Cordialement.

  • Bonjour

    de temps en temps elle n'essore pas on ne sait pas pourquoi de plus impossible de refaire un essorage avec cette machine

    cordialement

  • Bonjour nous avons le même modèle de machine et nous ne rencontrons pas de difficultés particulières au sujet de l'essorage. Quel est précisément votre soucis ? La machine n'essore plus ? Elle s'arrête ? Elle tourne dans le vide sans jamais débuter l'essorage ? Vous l'utilisez assez peu en plus. Peut être une usure prématurée d'une pièce de la machine. Ça peut arriver sur ce genre de modèles entrée de gamme. Nous ça va faire 3 ans que nous en avons une et pour l'instant pas un seul souci avec cette machine. Mais bon un jour elle tombera en panne comme les autres...

  • Bonjour, vous pouvez donner marque et modèle svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit