Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP61EU

FP61EU

 - 
2067 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 39,5 L Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 79dB L x H x P : 60 x 85 x 40 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

Essorage impossible

Question résolue

Bonjour,


Comment faites-vous pour essorer ? Je mets le programme à 12h33 (logo spirale), j'ai même tenté d'appuyer en plus sur le bouton de droite avec le logo spirale (2e bouton en partant de gauche) mais rien n'y fait, il n'y a pas d'essorage... tout ressort dégoulinant malgré mes multiples essais.... merci

Consulter les 6 réponses à la question Essorage impossible

  • Personnellement j'enclenche le cycle essorage en bas à gauche (logo en forme de spirale seule) mais ça fonctionne une fois sur 10. Ne mettez pas trop de linge et ça devrait aller. Mais sinon oui on l'a un peu dans l'os...

    • @cour64651614 Personnellement je l ai offert à ma maman et elle a aucun souci elle met son programme et elle a jamais eu aucun souci avec l essorage. Après c est pour maximum 2 personnes pas plus.

    • Réponse jugée utile

      @cour64651614 pareil ! Même expérience... cette machine n'est vraiment pas une affaire

  • Bonjour, j'ai eu le même problème plusieurs fois. J'ai retiré le tuyau de vidange de la machine et je l'ai remis en place et tout est rentré dans l'ordre...

  • Oui c'est bien ce bouton là (bouton spirale). Chez moi, ça marche, ça tourne environ 10/15 minutes et le linge est essoré.

    Par contre, quand je mets le programme "Express 30' ou express 40' ", le linge ressort mouillé donc je suis obligée de lancer un cycle essorage seul par la suite.

    En effet, c'est un peu galère, ma vieille machine que j'avais depuis 10/15 était bien mieux, dommage qu'elle m'ait lâché :-(

  • Bonjour, j ai échangé la machine car je n étais pas satisfaite. J ai pris une de ma marque Beko à la plage qui est très bien.

  • Je ne sais pas hélas comment faire. Je suis très déçue par cette machine.

  • désolé j'ai le même problème rien ni fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit