Profondeur réelle du produit
Bonjour, Je veux savoir avant achat la profondeur réelle du produit car ça ne doit pas dépasser les 53 cm. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Je veux savoir avant achat la profondeur réelle du produit car ça ne doit pas dépasser les 53 cm. Merci
Bonjour, est-ce que je peux connaitre la longueur du tuyau d'évacuation et est-il droit ou courbé à l'extrémité où les eaux s'évacuent. Merci
bonjourY a t'il possibilité de programmer plus tard? La nuit par exemple, pour la planète...merci
Bonjour Le dessus du lave linge se retire t-il avec des vis? Si je retire le top du lave linge est-ce dangereux pour l'utilisation? Merci
Bonjour, Le programme express 30 min n'essore pas le linge. Et la notice n'est pas assez claire à ce sujet. Comment faire ? Merci Cordialement,
bonjourle programme express 30 min n'a pas d'essorage, le linge est mouillé. Comment faire ? MErci
Bonjour, la prise électrique est de l'autre côté de ma salle de bain et j'aurais aimé savoir combien mesure le câble d'alimentation. Merci
Bonjour, Il y a deux profondeurs indiquées pour ce lave linge : 47 cm sur la fiche d'information (dernière photo) et 40 cm sur la descrip-tion sur le site. Quelle est la vraie profondeur ?Merci
bonjourest il possible de retirer le top pour remplacer u lave linge déjà en place sans le top.merci
bonjourPeut on enlever le capot de la machine pour gagner 3cm en hauteur ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil