Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP61EU

FP61EU

- 
2071 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 39,5 L Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 79dB L x H x P : 60 x 85 x 40 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

21 questions sur la communauté FP61EU - Lave Linge hublot - PROLINE

Profondeur réelle du produit

Bonjour, Je veux savoir avant achat la profondeur réelle du produit car ça ne doit pas dépasser les 53 cm. Merci

Tuyau évacuation

Bonjour, est-ce que je peux connaitre la longueur du tuyau d'évacuation et est-il droit ou courbé à l'extrémité où les eaux s'évacuent. Merci

Programme retardé

bonjourY a t'il possibilité de programmer plus tard? La nuit par exemple, pour la planète...merci

Top se retire?

Bonjour Le dessus du lave linge se retire t-il avec des vis? Si je retire le top du lave linge est-ce dangereux pour l'utilisation? Merci

Problème d'essorage

Bonjour, Le programme express 30 min n'essore pas le linge. Et la notice n'est pas assez claire à ce sujet. Comment faire ? Merci Cordialement,

Répondre

Pas d'essorage

bonjourle programme express 30 min n'a pas d'essorage, le linge est mouillé. Comment faire ? MErci

Longueur câble d'alimentation

Bonjour, la prise électrique est de l'autre côté de ma salle de bain et j'aurais aimé savoir combien mesure le câble d'alimentation. Merci

profondeur

Bonjour, Il y a deux profondeurs indiquées pour ce lave linge : 47 cm sur la fiche d'information (dernière photo) et 40 cm sur la descrip-tion sur le site. Quelle est la vraie profondeur ?Merci

encombrement

bonjourest il possible de retirer le top pour remplacer u lave linge déjà en place sans le top.merci

Top amovible

bonjourPeut on enlever le capot de la machine pour gagner 3cm en hauteur ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit