Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP61EU

FP61EU

 - 
2069 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 39,5 L Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 79dB L x H x P : 60 x 85 x 40 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

profondeur

Bonjour,

Il y a deux profondeurs indiquées pour ce lave linge : 47 cm sur la fiche d'information (dernière photo) et 40 cm sur la descrip-tion sur le site. Quelle est la vraie profondeur ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question profondeur

  • 40 mais il faut compter 47cm, car les attaches de tuyaux et les tuyaux eux-mêmes génèrent 7cm de plus à l'arrière. Seul le plateau fait 40x60cm

    • @adja45661352 Exactement, tout est dit !

  • Bonjour. je l'ai acheté pour l'appartement de mon fils à Paris, il fait 40 cm de profondeur ce qui est très pratique. Cordialement

  • Bonjour,


    40cm de profondeur.


    Cdlt

  • Bonjour, de mémoire la profondeur était plus sur 50 cm a 55 cm. J'ai acheté ce lave linge pour mon locataire donc je n'ai plus accès pour verifier

    J'espère avoir répondu à votre question




  • comme l'a tés bien expliqué adja45661352 c 'est 40 cm la profondeur du plateau et environ 7 cm en plus pour les tuyaux

  • Si j'ai pris cette machine c'est pour sa profondeur qui est de : 40 cm

  • Bonjour,

    H=83cm

    L=59.50cm


    Profondeur:

    Tuyau à hublot : 47cm

    Tuyau à Façade-sans-hublot : 44cm

    Carcasse sans tuyau, ni Hublot : 40cm

  • J'ai mesuré 40cm pour la profondeur.

    Jo

  • Bonsoir

    la machine en elle même (le cube - l'argüer de la boîte je veux dire fait bien 40 cm)

    par contre en rajoutant l'épaisseur hublot et l'arrière du tambour on se rapproche de 45/47 cm

    voila ??

    Amandine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit