Fuite par le bouchon de vidange en bas à droite
Bonjour ma machine à laver le linge Proline fuit par le bouchon de vidange en bas a droite. Pouvez vous me dire a quoi est due cette fuite et comment la réparer Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Bonjour, ce lave linge peut il être installé sur un sèche linge ? merci !
Bonjour ma machine à laver le linge Proline fuit par le bouchon de vidange en bas a droite. Pouvez vous me dire a quoi est due cette fuite et comment la réparer Merci
Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup
Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite
Bonjour à tous, mon lave linge, quelque soit le programme choisi , ne se déclenche pas après l arrivée d eau et émet un bruit. Pouvez vous me renseigner sur l éventuel problème qui se pose ? Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j ai une proline fp128 en fin de cycle j ai deux voyants qui reste en clignotant celui du: lavage et celui du Fin et impossible d ourir la prte!!que dois je faire??? merçi
Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide
Bonjour ma machine à laver Proline affiche le code E02 et ne fonctionne pas. J’ai éteint puis rebrancher mon appareil, mais cela n’a rien changé. Si vous avez déjà eu ce code s’afficher et résolu le problème je suis preneur. Merci
Bonjour, Peut-on le placer sous levier ? merci pour vos réponses

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil