Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP128

FP128

 - 
3579 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 30°C 15' - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

25 questions sur la communauté FP128 - Lave Linge hublot - PROLINE

superposable ?

Bonjour, ce lave linge peut il être installé sur un sèche linge ? merci !

Répondre

Vidange lave linge

Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite

Fp128 lave linge

Bonjour il ya a fuite d'eau par le bas.Merci

Disfonction lave linge pro Line FP128

Bonjour à tous, mon lave linge, quelque soit le programme choisi , ne se déclenche pas après l arrivée d eau et émet un bruit. Pouvez vous me renseigner sur l éventuel problème qui se pose ? Merci pour vos réponses.

panne lave linge

bonjour j ai une proline fp128 en fin de cycle j ai deux voyants qui reste en clignotant celui du: lavage et celui du Fin et impossible d ourir la prte!!que dois je faire??? merçi

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Question résolue

Affiche E02

Bonjour ma machine à laver Proline affiche le code E02 et ne fonctionne pas. J’ai éteint puis rebrancher mon appareil, mais cela n’a rien changé. Si vous avez déjà eu ce code s’afficher et résolu le problème je suis preneur. Merci

emplacement de ce lave linge

Bonjour, Peut-on le placer sous levier ? merci pour vos réponses

très bien avec promo

Bonjour, très bien aucun problème avec une superbe promo je recommande merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit