Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP128

FP128

 - 
3579 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 30°C 15' - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Vidange lave linge

Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Vidange lave linge

  • Bonjour

    comme montré dans la video la plupart des lave linge ont une evacuation prévu sur la facade avant en bas a droite.

    il suffit d'ouvrir le bouchon faire couler un peu d'eau dans la machine a laver..

    si cela ne suffit pas car il y a quelque chose de coicé il faut basculer dilcateur la cuve et demonter les manchons en caoutchous entre la cuve la pompe d'evacuation et l'évacuation...

    il s'attendre a devoir recupéerer l'eau et la saletée ...

    • @jdav63434341 si cela ne suffit pas car il y a quelque chose de coincé il faut basculer délicatement la machine à la laver

  • Bonjour

    Sii votre machine à laver ou lave vaisselle fonctionne normalement, la vidange et automatique en fin de programme.

    Si ce n'est pas le cas regarder si le filtre n'est pas bouche si non votre electrovanne est certainement HS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit