Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP128

FP128

 - 
3579 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 30°C 15' - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ? merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Fuite de machine à laver

  • Bonjour il faut trouver l'origine de la fuite , une petite fuite peut devenir grande . Vérifier le serrage du tuyau d'arrivée d'eau dans un premier temps.

  • Bonjour

    Il faut vérifié la petite turbine à l'emplacement de la vidange en bas .Des fois des objets reste coincé du coup la machine fuite.

    Et surtout bien serré le bouchon après pour éviter les fuite.

  • j ai eu un problème de fuite mais cela venait de la porte qui fermait mal

    maintenant je ferme la porte à fond à chaques lavage et surtout je ne remplis jamais la machine à fond

    pour l instant cela tiens comme ça

  • Vérifier d'où provient la fuite. Cela peut provenir de votre tuyau d'arrivée d'eau ( vérifier les joints ou si votre tuyau est bien serré sur le robinet, vérifier/ changer les joints) ou du tuyau qui relie le tambour à la pompe

  • Vérifier le tuyau de vidange, il y a certainement des saletés accumulées quelque part.

  • Bonjour

    Appeler un technicien

  • Je ne sais pas . Je n'ai pas de problèmes avec cette machine

  • Vérifié votre pompe de vidange ouvrir aussi le filtre si rien ne coince votre pompe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit