Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP128

FP128

 - 
3579 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 30°C 15' - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

panne lave linge

bonjour j ai une proline fp128 en fin de cycle j ai deux voyants qui reste en clignotant celui du: lavage et celui du Fin et impossible d ourir la prte!!que dois je faire??? merçi

Consulter les 2 réponses à la question panne lave linge

  • Bonjour,Je n'ai pas de réponse précise. Je sais qu'il y a en fin de notice une liste des pannes possible avec indication des causes des led qui clignotent. Je n'ai pas la notice avec moi mais je pense que l'on peut y acceder via le site darty ou le net.Dans un premier je debrancherai la machine. Peut etre que l'on peut ensuite ouvrir la porte du hublot.Bon courage.
  • Enlever la prise, attendez quelques minutes et vous pourrez normalement ouvrir la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit