Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP128

FP128

 - 
3579 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 30°C 15' - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Affiche E02

Question résolue
Bonjour ma machine à laver Proline affiche le code E02 et ne fonctionne pas. J’ai éteint puis rebrancher mon appareil, mais cela n’a rien changé. Si vous avez déjà eu ce code s’afficher et résolu le problème je suis preneur. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Affiche E02

  • Réponse approuvée par Darty
    BonjourComme le dit JeanbaptisteP1432 c'est un problème d'arrivée d'eau.Il faut vérifier, le robinet et le tuyau d'arrivée d'eauBon courageSofiaVoici un lien https://communaute.darty.com/thematic/MON-LAVE-LINGE-AFFICHE-E02-ET-NE-DEMARRE-PAS/199
  • Réponse jugée utile

    Non, mais sur la notice, le code E02 signifie que la machine n'arrive pas à prendre de l'eau. Soit le robinet est fermé, soit il peut être bouché.


    Essayez de vérifier l'arrivé d'eau dans un premier temps.

  • Bonjour,


    j'ai trouvé ça sur Google :


    Code panne 02: Pas de rotation moteur. Vérifier alimentation électrique, enroulements moteur, valeur de la tachymétrie (Entre 115 et 170 ohms). A défaut, remplacer la carte électronique de puissance.


    il doit probablement être écrit dans la notice de la machine.


    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit